Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SYLVIA ET HERVE
14 mars 2008

wanaka, samedi 15 mars

Hello! how are you?
pour nous tout va bien apres une semaine dans l'ile du sud, prochainement des explications sur ce que l'on a vu.

Ce petit message pour vous dire qu'on vient de mettre les photos du perito moreno le glacier d'argentine dans l'album de l'argentine.
Allez voir ca vaut le coup d'oeil!!!!

bisous a tous, on pense bien a vous...
herve et sylvia

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Les Cocos,<br /> Ça me semble chaque fois plus gènial vostre voyage!!<br /> J'ai très envie de faire la même chose...<br /> Je vous souhaite une bonne continuation de voyage et di.. ses envies de quiche lorraine... ça na pas un p'tit nom ça??<br /> BISOUS
M
Merci de nous faire partager ce fabuleux voyage. De plus, je rigole bien en pensant à Sylvia dans certaines situations, j' ai parfois l'impression d'y être.Tout cela me fait bien envie, je vais y réfléchir. Mais avant tout petit voyage pour la Réunion; départ le 21 mars pour 3 semaines.Je pense que l'on parlera beaucoup de vous 2 avec Maud et Valy.<br /> Profitez en bien, bises<br /> Marie-Claire
LE MONDE DE SYLVIA ET HERVE
Publicité
Publicité