Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE SYLVIA ET HERVE
7 mars 2008

vendredi 7 mars, auckland

bonjours a tous, un bref message, pour vous dire que tous va bien, demain nous prenons l'avion pour chirstchurch, ou nous essaierns de mettre le blog a jour, et oui les cybers se font plus rare ici, et coute beaucoup plus cher, enplus nous sommes toujours en rando, nature et camping donc beaucoup moins d'opportunite, mais nous avons envie de vous raconter car ici ca nous plait et de nouvelles anecdotes vous attendent, il y en a une d'herve qui est pas mal du tout, alors patience.............

a tres bientot

sylvia

Publicité
Commentaires
L
Hello Sylvia et Herve<br /> Bon il semblerait que l'on se soit perdu de vue dans la foule du Tongariro crossing ;-))<br /> Bon en tout cas vous avez tout mon respect pour avoir dormi en tente au campsite de Mangatepopo Hut ... avant meme de vous connaitre je me suis dis "Tiens ya des courageux (ou des fous ??)dehors qui ont plante la tente dans le froid et sous un vent violent!"<br /> Un peu decu tout de meme de ne pas vous avoir vu a la Oturere Hut ... mais bon un plan qui ne change pas en cours de route n'est pas un veritable plan! Et merci pour le petit mot, qui vous a permis en plus de finir le chocolat ;-))<br /> Pour ma part j'ai enchaine par le Round the Mountain Track. Donc en 5 jours j'ai tout eu, vent, pluie, soleil. Je me suis fait des bons feu aux huts pour me rechauffer. Et pour le retour sur Turangi j'ai battu mon record en stop apres 2-3 secondes, la premiere voiture s'etant arretee ;-))<br /> En tout cas au plaisir de vous revoir au cours d'une randonnee avec cette fois au menu du soir un vrai repas montagnard francais.<br /> Profiter bien de ces moments uniques<br /> Loic
LE MONDE DE SYLVIA ET HERVE
Publicité
Publicité