LE MONDE DE SYLVIA ET HERVE
4 janvier 2008

Jeudi 3 janvier 2008 PUNO

Pour le nouvel an, nous vous ferons un peu plus tard une rubrique speciale avec commentaires et photos. Sachez que nous avons passé un super bon moment, c'était la fête a Cuzco! Nous sommes partis pour Puno et le lac Titicaca des le lendemain matin (2...
31 décembre 2007

Lundi 31 decembre 2007 CUZCO

Nos expériences de la semaine : En fait le trajet de bus arequipa cuzco (10H) était beaucoup trop long. Beaux paysages certes mais pendant 10 heures ......... La prochaine fois on fera le trajet de nuit si possible! Nous avons passe Noël a Cuzco, difficile...
24 décembre 2007

Dimanche 23 decembre Canyon de colca

Après avoir arpente AREQUIPA de long en large et apprécier les quartiers plus ou moins animes, nous sommes partis vendredi pour le canyon de colca (le 2 ème plus profond du monde !!!). 5 heures de bus pour nous y rendre. La veille pour le première fois...
19 décembre 2007

Mardi 18 decembre 2007, arequipa

Nous voici arrives a arequipa ce matin par un bus de nuit (10h de trajet de nuit). Le bus est super confortable, on peut incliner les sièges pour pouvoir dormir. C était pas une nuit parfaite, mais ça permet de se réparer un minimum. Sur la route au petit...
17 décembre 2007

Lundi 18 decembre NASCA

Nous somme a NASCA, après un voyage, hier soir de 3 heures, de bus. Bon encore une petit boulette.... décidément les bus ne sont pas notre fort. Eh oui, a paracas hier on a faillit monter dans le bus qui repart sur lima et non nasca, il y avait 2 bus!!!!...
16 décembre 2007

samedi 15 decembre taxi aventure Lima

INTERDICTION A NOS MAMANS DE LIRE CE MESSAGE Ce matin, nous decidons de quitter lima pour aller a paracas. L hotel, nous fournit tout, nous voila fin pret a partir. Il faut prendre un bus pour y aller , il y a 4h de trajet. On prend un taxi pour se rendre...
14 décembre 2007

jeudi 13 decembre, LIMA

ça y est nous sommes arrives a notre première destination(lima au perou), et oui, porto n'était seulement qu'une halte. Nous avons fait bon voyage, même si je trouve (sylvia) toujours que 11 heures d'avion c'est horriblement long. Nous sommes arrives...